Activer l'Arbre Sacré c'est établir le camp de base de la neuvième onde.

Publié le par islal

 

compréhension et activation de l'Arbre Sacré

 

"La Convergence Consciente est comme l'établissement d'un camp de base prévu pour l'ascension de la neuvième onde, et ce que l'on fait dans un camp de base, c'est de s'assurer que l'on est préparé.

Ce ciest également vrai pour la cérémonie des 4 Directions Sacrées. Quand la neuvième onde du calendrier maya sera activée le 9 mars 2011, une nouvelle fréquence vibratoire et une nouvelle conscience émanant de l'Arbre de Vie sera introduite et nous devrons y être préparés.

La Convergence Consciente est destinée à ceux qui veulent être des co-créateurs avec le plan divin et les journées des 17 et 18 juillet ne sont rien d'autre que le point de départ d'un chemin en direction de la Conscience Unitaire et à cet effet la recréation de notre Arbre de Vie Planétaire joue un rôle crucial."

(www.thecounsciousconvergence.com)

 

Carl Johan Calleman

Seattle, 5 Juillet (1 Ahau)

 

 

Issu de toutes les traditions des peuples premiers, gardiens de la mémoire de la Terre à laquelle nous nous reconnectons, qu'elles soient celtes, scandinaves, amérindiennes, aborigènes et autres la Connaissance de l'Arbre Sacré demeure.

Selon Barbara Hand Clow, Sage de la Communauté Internationale Maya et petite fille de Cherokee dont elle est Conservatrice de la Mémoire, à l'instar des shamans, nous avons la possiblité d'accéder à toute la Connaissance de l'Univers en actvant en nous mêmes, l'Arbre sacré. Nul besoin de gourous! Nous possédons la connaissance pour y parvenir et génerer l'Arbre en nous-mêmes. Suivant ces traditions sacrées, nous devrons d'aord nous centrer, trouver notre centre par les 4 Directions Sacrées qui, chacune, apporte des qualités spirituelles spécifiques:

 

Le Nord - la grande connaissance cosmique qui sera représentée durant la Convergence Consciente, ainsi que le dit C.J.Calleman par la Scandinavie. Nous saluerons donc le rassemblement de laCC de Scandinavie qui activeront l'Arbre sacré en synchronicité avec l'ensemble des regroupements interplanétaires.

 

L'Est – L'Orientation spirituelle. L'Est sera représenté par Singapour et Bali que nous saluerons à leur tour.

 

Le Sud – La Nourriture - Le Sud sera représenté par l'Afrique du Sud

 

L'Ouest- La Transformation – L'Ouest sera représenté par le Guatemala.

 

Comme pour les Lakotas, avant d'entrer dans la Hutte à sudation, avant de générer en chacun de nous l'Arbre Sacré (nous serons ainsi individuellement puis collectivement l'Un dans le Tout et le Tout dans l'Un), nous saluerons chacun à notre tour, chaque direction et le rassemblement qui lui est affilié en nous tournant vers elle, faisant de ce fait quasiment un tour sur nous-mêmes, nous arrêtant à l'Ouest pour pénétrer le cercle des 4 directions que nous aurons dessiné ou figuré avec des pierres auparavant, avec en son centre, le noyau de la Terre, de forme octaèdrique (8, comme une pyramide pointée vers le haut et une autre pointée vers le bas jointes à leur base qui explique l'expression "Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas"). Ce noyau, vibre à la fréquence de 40 hertz (la Pierre des Farfadets autour de laquelle nous officierons, ici en Vendée, vibre à environ 42 hertz).

Nous entrerons alors "par la prière et le respect" (B.H Clow), dans le noyau de la Terre. Ce noyau de fer cristallisé constitue l'Eden Intemporel, l'endroit de la Création qui englobe toutes les espèces de plantes et d'animaux ayant jamais existé sur la surface de la Terre.

 

"Toutes les espèces existent éternellement dans le noyau de cristal et pourraient revenir vivre à la surface si un habitat adéquat existait dans le royaume matéiel terrestre pour le leur permettre. En d'autres mots, l'habitat à la surface détermine ce qui est en fait créé tandis que tous les aspects de la créaion existent sous forme potentielle au centre de la Terre. (B.H CLOW p.198)

 

Il y a une résonance holographique entre le cerveau humain et la Terre (d'où l'importance accordée au crânes de cristal au nombre de 13 comme les 13 paradis). La 3D constitue le monde solide et la 4D constitue la Conscience Collective (l'influence de l'Arbre du Monde). Toutes deux constituent, toujours selon B.H.Clow, le tronc de l'Arbre. La ID ou noyau de la Terre et la 2D, en constituant les racines. Le noyau de La Terre vibre donc au rythme bêta, à environ 40hertz à son plus haut degré de vibration. C'est lorsque le cerveau est le plus actif, donc que nous pensons le plus intensément que nous avons les flashes de créativité les plus géniaux. C'est donc lorsque nous sommes les plus créatifs que les ondes de notre cerveau sont en ondes bêta et que nous sommes donc en connexion directe avec le noyau au centre de la terre de la Terre.

(Nous choisirons la pierre des farfadets comme noyau centre de la Terre. Nous dessinerons autour de la pierre un autre cercle qui lui, représentera le Centre Galactique qui est la 9D, qui est le Tzolkin (13 intentions X 20 aspects du divin = 260 Jours qui constituent la durée du 9ème inframonde, l'Universel. Cette pierre de plusieurs tonnes au centre d'un cercle plus grand m'évoque les pétroglyphes gravés sur celle-ci! Il y a également la silouhette figurative d'un être humain, qui ressemble à une croix qui, elle, n'est autre que le symbole de l'Arbre Sacré au centre des 4 directions. Il semble que cette silhouette ainsi que l'ont déduit les spécialistes de la pré-histoire, venus étudier cette pierre, brandisse des haches en l'air. J'ai bien regardé cette silouhette et n'y voit pas de haches brandies... J'ai déjà vu des photographies de ce type de figures pétroglyphiques et j'y ai plutôt vu des figurations de branches. Lorsque l'on sait que lors de l'Inframonde Régional, le 5ème, l'humanité avait atteint l'Unité, il est aisé d'en déduire qu'elle pratiquait alors cette même cérémonie, générant l'Arbre en chacun des individus. Cela me rappelle également un rêve que j'ai fait il y a quelques années où j'observais un rassemblement où ceux qui y participaient portaient tous à bout de bras de grands plumeaux comme ceux de cet "arbre de la pampa" qui produit de grands plumeaux blancs, exepté que ceux de mon rêves étaient très aut et très fins... A l'époque, je n'étais pas encore connectée en conscience à cette connaissance dont je vous fais part aujourd'hui, évidemment.

 

Ce qui est intéressant, c'est que la structure du noyau, qui est à huit faces (le 8 chez les mayas organise tout ce qui est en aut come tout ce qui est en bas, tous les neiveaux de la création), une deux pyramides reliées par leurs bases, représente la 1D et que ce centre de la terre, les mayas l'appelaient la montagne au centre du monde, celle qui génère l'Arbre Sacré, là où il prend racine. C.J.Calleman pense que les pyramides, dont celles de mayas sont le reflet du noyau de la terre, cette montagne sacrée au centre du monde. Ce centre est directement relié au centre galactique la 9D et que cette connexion, crée un corridor qui génère la 10D, 10 étant dans la symbolique maya, la manifestation de toutes les intentions...

 

Revenons rapidement aux dates de ce week-end:

 

samedi 17/7/2010 = 8+7+3= 15+3= 18 = 8 + 10 = 9

 

18= 8 (noyau central de la terre)+ 10 (10D – manifestation des intentions) = 9D qui est le Tzolkin (13 X 20= 260 jours) et le Centre Galactique!

(9Inframondes, 9ème Inframonde et 9 ème onde issue elle du 18 X13 = 234 jours qui aboutissent, par doublement à ce week-end...)

 

 

dimanche 18/7/2010 = 9+7+3= 19 = 1 + 9 = 10 , comme la 10D! Qui manifestera nos intentions dans la 9 D et déterminera notre ascension! D'où l'importance de générer l'Unité en Soi puis entre nous pour que se manifeste cette unité!)

 

 

Une fois, le cercle de la 9 D constitué, centre qui vibre de 40 à 100 hertz en ondes gamma, nous tracerons le cercle de la terre et des êtres humains unis aux 4 Directions. Nous génèrereons ensemle cette union de la 10D...

 

Nous pourrons alors, avec respect et par la prière, nous connecter au noyau de la terre, prendre le temps de l'explorer et puis des racines, par la respiration et au travers de nos chakras (qui sont au même nombre dans notre corps) nous connecter aux neuf inframondes et générer l'Unité en montant le long de ce tronc jusqu'au Cente de la Galaxie où se trouvent les plus haut degrés de conscience, générant ainsi la 10D, auquel notre centre coronal pourrait être affilié...Nous respirerons en conscience en cheminant de chakra en chakra, d'inframonde en inframonde jusqu'à l'Unité de Conscience qui nous ménera tout droit à celui ou celle que nous attendions d'être ainsi que disent les hopis.

 

Le 15 juillet 2010 (11/Chien -Tz'l-Oc)

 

 

Sources: C.J Calleman, Barbara Hand Clow et votre humble Soeur dans le Grand cercle de la Famille Humaine, Islal (9/ix – Jaguar ix)

 

Barbara Hand Clow- Le Code maya, l'accélération du temps et l'éveil de la conscience planétaire – editions Alphée, Jean-Paul Bertrand.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article